Petits et grands raffoleront de cette alléchante trempette à étages qui est aussi délicieuse que le suggère son apparence !
Ingrédient
1 boîte (398 mL) de haricots sautés Old El Pasoᵐᶜ ou 1 boîte (540 mL/19 oz) de haricots noirs, égouttés et rincés
1/2 t. (125 mL) de Salsa Avec gros morceaux Old El Pasoᵐᶜ
1 1/2 t. (375 mL) de crème sure
1 t. (250 mL) de guacamole
1 t. (250 mL) de cheddar, râpé
1 petite tomate, hachée
2 oignons verts, hachés
oignons verts, hachés
Croustilles de tortilla multigrains, si désiré
Avocat haché, si désiré
Brins de coriandre fraîche, si désiré
Instructions
Dans un petit bol, mélanger les haricots sautés ou les haricots noirs avec la salsa. Verser la préparation à la cuillère dans une assiette de 12 po (30 cm) en formant des cercles de 10 po (25 cm).
À l'aide d'une cuillère, déposer la crème sure sur les haricots en laissant une marge d'environ 1 po (2,5 cm) autour des haricots. Étaler le guacamole sur la crème sure, en laissant dépasser une trace de crème sure.
Garnir le guacamole de fromage, de tomates et d'oignons. Servir immédiatement ou couvrir d'une pellicule plastique et réfrigérer jusqu'à 6 heures. Servir avec des croustilles de maïs, si désiré.
Valeur nutritive du produit
Les renseignements sur la valeur nutritive ne sont pas disponibles.