Quesadillas Au Fromage Fondant

Tacos Au Poulet Et Au Maïs Grillés

Des tacos au barbecue à la fois authentiques et délicieux.
  • 30 Minutes Total
  • 6 Portions

Ingrédients

  • 1 ensemble à tacos souples Old El PasoMC
  • 3 c. à soupe (45 mL) d'huile végétale
  • 1 1/4 lb (625 g) de demi-poitrines de poulet désossées, sans peau (environ 3)
  • 3 ou 4 épis de maïs, épluchés
  • Garnitures suggérées : laitue et fromage râpés, tomates en dés et coriandre

Préparation

  1. Dans un bol moyen, combiner le mélange d'assaisonnements pour tacos (de l'ensemble) et l'huile végétale. Ajouter le poulet et l'enrober complètement, puis masser pour faire pénétrer le mélange. Laisser reposer de 10 à 15 minutes (ou couvrir et réfrigérer jusqu'à 24 h).
  2. Allumer le barbecue au gaz ou au charbon de bois. Avant de faire cuire le poulet et le maïs, pendant que la grille est propre, faire griller les tortillas souples à la farine (de l'ensemble) directement sur la grille de 15 à 20 secondes de chaque côté (ou jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées et grillées) ; emballer les tortillas dans une feuille d'aluminium pour les garder au chaud jusqu'au moment d'assembler le tout.
  3. Retirer le poulet et le maïs de la grille. Pour un poulet bien juteux, couvrir et laisser reposer 5 minutes. Entre-temps, retirer les grains de maïs des épis et les réserver pour la garniture. Couper le poulet en lanière et le répartir sur les tortillas. Recouvrir de maïs grillé, de sauce taco (de l'ensemble) et de vos garnitures préférées.

Grilled Chicken and Corn Tacos

Grilled Chicken and Corn Tacos
  • Extra Mild
  • 30 Minutes
  • Chicken
  • Serves 6
  • Tacos
Authentic and delicious. You’ve got both with these hot off the grill tacos.

Ingredients

  • 1 Old El Paso™ Soft Taco Dinner Kit
  • 3 tbsp (45 mL) vegetable oil
  • 1 1/4 lb (625 g) boneless, skinless chicken breast halves (about 3)
  • 3 to 4 cobs of corn, husks removed
  • Suggested Toppings: shredded lettuce and cheese, chopped tomatoes and cilantro

Preparation

  • Combine taco seasoning mix (from kit) with vegetable oil in medium bowl. Add chicken, coat completely and massage mixture into the chicken. Let stand 10 to 15 minutes (or cover and refrigerate up to 24 hours).
  • Heat gas or charcoal grill. Before cooking chicken and corn, and while the grill is clean, toast the soft flour tortillas (from kit) directly on the grill for 15 to 20 seconds per side (or until lightly golden and toasted); wrap tortillas in foil to keep warm until ready to assemble.
  • Remove chicken and corn from grill. For maximum juiciness, cover chicken and let stand 5 minutes. Meanwhile cut corn kernels from the cob and set aside for topping. Cut chicken into strips and divide among tortillas. Top with grilled corn, taco sauce (from kit) and your favourite taco toppings.