Tortilla Pockets

Tortillas pochettes

Les nouvelles tortillas pochettes Old El Paso sont si faciles à utiliser que toute la famille peut savourer des repas mexicains sans dégâts. Vous n’avez pas besoin de les rouler, vous n’avez qu’à les remplir et à les savourer. Vous pouvez donc profiter de toutes les sensations fortes du Mexique sans le moindre dégât. En fait, elles sont si faciles à utiliser que la chose la plus difficile à faire, c’est de choisir quels délicieux ingrédients nous allons y mettre… et à quel moment.
Contient Blé.
  • C’est du génie – Le fond scellé de la tortilla sans dégâts Old El Paso permet à tous vos ingrédients de rester à l’intérieur.
  • Pratiques – Vous n’avez pas besoin de les rouler, vous n’avez qu’à les remplir et à les savourer.
  • Polyvalentes – avec des tortillas pochettes, vous pouvez profiter de repas mexicains pour le déjeuner, le dîner et même pour les déplacements .
  • Amusant pour les enfants – suscitez l’enthousiasme à la table avec les nouvelles tortillas pochettes.

Ingrédients

Farine de blé enrichie, Eau, Huile de palme modifiée, Glycérine, Gluten de froment élastique, Sel, Mono- et diglycérides, Bicarbonate de sodium, Phosphate d'aluminium et de sodium, Sorbate de potassium, Propionate de calcium, Acide fumarique, Amidon de blé, Amylase, Xylanase.

Contient Blé.

Nutrition Facts

Serving Size: Pour 2 tortillas pochettes (60 g)
Servings Per Container:
Amount Per Serving As Packaged
Calories 200
% Daily Value *
Lipides 6g 8%
saturés 3.5g 17%
+ trans 0g
Glucides 33g
Fibres 1g 4%
Sucres 1g 1%
Protéines 5g
Cholestérol 0mg
Sodium 350mg 15%
Potassium 100mg 2% Calcium 50mg 4%
Fer 2mg 11%
*5 % ou moins c'est peu, 15 % ou plus c'est beaucoup
De temps en temps, une modification à la recette peut faire changer la valeur nutritive, les ingrédients ou les allergènes contenus dans un produit. Garder les renseignements en ligne à jour à tout moment peut s’avérer difficile. En cas de disparité entre les données affichées sur ce site et celles imprimées sur l’emballage du produit, les données trouvées sur ce dernier sont celles qui devraient être considérées comme exactes et à jour.

Tortilla Pockets

Tortilla Pockets

New Tortilla Pockets from Old El Paso are so easy to use the whole family can enjoy mess-free Mexican. You don’t have to wrap them or roll them, just fill them up and enjoy them. Meaning you can enjoy all of the thrills of Mexican night, with none of the spills. They’re so easy to use in fact, that the hardest thing about the new Tortilla Pockets, is deciding what delicious ingredients to put in them… and when to do it.
Contains Wheat.
  • It's Pocket Science not Rocket Science, OEP's mess-Free tortilla has a sealed bottom so all your ingredients stay inside.
  • Convenient - You don't have to wrap them or roll them, just fill them up and enjoy.
  • Versatile - with Tortilla Pockets you can have Mexican for Breakfast, Lunch and on-the-go too
  • Fun for the Kids - bring excitement to the table with new Tortilla Pockets

Ingredients

Enriched wheat flour, Water, Modified palm oil, Glycerin, Vital wheat gluten, Salt, Mono and diglycerides, Baking soda, Sodium aluminum phosphate, Potassium sorbate, Calcium propionate, Fumaric acid, Wheat starch, Amylase, Xylanase.

Contains Wheat.

Nutrition Facts

Serving Size: Per 2 tortilla pockets (60 g)
Servings Per Container:
Amount Per Serving As Packaged
Calories 200
% Daily Value *
Fat 6g 8%
Saturated 3.5g 17%
+ Trans 0g
Carbohydrate 33g
Fibre 1g 4%
Sugars 1g 1%
Protein  5g
Cholesterol 0mg
Sodium 350mg 15%
Potassium 100mg 2% Calcium 50mg 4%
Iron 2mg 11%
*5% or less is a little, 15% or more is a lot
From time to time, reformulations of products may alter nutrient value, ingredients and/or allergens. Maintaining on-line information accuracy at all times can be difficult. In the event of a conflict between the data that is shown on this site and that which is on the package, the data on the package should be the primary resource for accurate and up to date data for the product in the package.